Signaler un problèmeSuivi d'un rapport Documents d'appui Charte de conduite de l'entreprise Code de conduite des employés Pour les codes locaux supplémentaires, veuillez vous référer aux sites Web locaux concernés des organisations de Daiichi Sankyo. FAQ

Notre engagement inébranlable en faveur d'un comportement éthique

Bienvenue cher visiteur,

Daiichi Sankyo s'engage à réaliser des succès commerciaux, de recherche et de développement d'une manière conforme à l'éthique et à la loi et dans un environnement où la communication ouverte et honnête est attendue et non pas exceptionnelle. Notre charte de conduite de l'entreprise et notre code de conduite des employés fournissent les principes fondamentaux selon lesquels chaque employé de Daiichi Sankyo doit travailler.

Tous les employés, agents, clients et fournisseurs tiers de Daiichi Sankyo sont encouragés à signaler rapidement toute violation présumée de la loi ou des politiques et/ou procédures de Daiichi Sankyo. Lire la suite.

Les rapports peuvent être soumis directement au service de conformité, au service juridique ou au service des ressources humaines de votre filiale de Daiichi Sankyo, ou en utilisant les canaux de signalement en ligne ou par téléphone du service Integrity Alert de Daiichi Sankyo qui permet également les rapports anonymes. Chaque filiale de Daiichi Sankyo concernée s'efforcera de traiter les rapports reçus de manière confidentielle, en ne divulguant les informations qu'en cas de nécessité, et cherchera à protéger l'identité du rapporteur dans toute la mesure où cela est légalement possible.

Votre volonté de vous manifester est importante pour nous, et nous vous remercions de prendre le temps de signaler votre préoccupation. Sachez que tout employé, agent, client ou tiers qui signale de bonne foi une préoccupation concernant une violation possible sera protégé contre les représailles ! Tout acte ou menace de représailles à l'encontre d'une personne signalant une violation présumée sera considéré comme une violation grave de nos principes et pourra faire l'objet de mesures disciplinaires pouvant aller jusqu'au licenciement.

Vous pouvez à tout moment assurer le suivi des rapports déjà soumis.

Signaler un problème

Soumettre un rapport sur une faute réelle ou potentielle.

Signaler un problème

Poser une question

Soumettre une question concernant l'éthique et la conformité

Soumettre une question

FAQ

Puis-je faire un rapport et rester anonyme ?

Oui, vous aurez la possibilité de rester anonyme. Lire plus

Que faire si je subis des représailles pour avoir signalé une faute ou un comportement contraire à l'éthique ?

Daiichi Sankyo ne tolérera pas les menaces ou les actes de représailles à l'encontre des personnes qui, de bonne foi, fournissent des informations dans le cadre de signalements d'inconduites réelles ou potentielles. Lire plus