Notre engagement

CARE s’est engagée à prévenir, détecter et corriger les pratiques frauduleuses, les détournements de biens, la discrimination, le harcèlement sexuel, l’exploitation et les abus, le soutien du terrorisme et autre comportement fautif.

Nous voulons savoir si vous soupçonnez ou si vous avez observé ou été témoin d’un comportement fautif. Plus nous découvrons tôt que quelque chose va mal dans notre organisation, plus vite nous pouvons agir. Nous vous encourageons à partager toutes les sources d’inquiétude que vous pouvez avoir.

Tout employé ou bénévole CARE, associé, fournisseur, participant à un programme ou tiers peut utiliser ce service pour signaler un comportement fautif.

Tous les signalements de comportement fautif seront pris au sérieux et une enquête sera diligentée.

Les signalements peuvent être soumis de manière anonyme et, dans la mesure du possible, ils seront traités de manière confidentielle tout en veillant à conduire une enquête adéquate.

Nous traiterons les divulgations de comportement fautif avec le sérieux qui s’impose et nous protègerons ceux qui font part de leurs sources d’inquiétude en toute bonne foi. Aucun employé ne fera l’objet de harcèlement ou de représailles.

Sur ce site, vous pouvez signaler vos sources d’inquiétude en ligne ou par téléphone. Vous pouvez également suivre le traitement d’un signalement.