Securitas AB

Attention ! Cette page Web est hébergée sur les serveurs sécurisés d'EthicsPoint et ne fait pas partie du site Web ou de l'intranet de Securitas AB.

Déclaration
du PDG

Magnus AhlqvistLes activités de Securitas reposent sur la confiance.

En soulevant un problème relatif à l'intégrité, vous nous aidez à protéger nos valeurs fondamentales , ainsi que la marque Securitas et toutes nos parties prenantes - collaborateurs, actionnaires et clients. Vous pouvez contacter votre responsable, le représentant local des RH, le responsable juridique ou des risques local ou de la division, mais également la Ligne Securitas Intégrité 24/7 que nous avons mise en place.

Chez Securitas, nous pensons qu'un business responsable est un bon business.

Magnus Ahlqvist
PDG de Securitas AB

Valeurs et éthique de Securitas :

To access the Securitas Integrity Reporting Policy: click here.

Pour contacter la Ligne Intégrité par téléphone : cliquez ici.

Foire aux questions

  • Quels problèmes puis-je signaler ?

    Tout dépend du pays dans lequel le problème a eu lieu. Lorsque vous accéderez au système, vous constaterez que les problèmes que vous pouvez signaler varient en fonction des pays.

  • Puis-je rester anonyme ?

    Vous pouvez signaler un problème de manière anonyme dans la plupart des pays, mais nous vous conseillons de donner votre nom. L'enquête peut être menée plus rapidement et efficacement si nous pouvons communiquer directement avec vous.

  • Comment puis-je avoir des retours sur mon alerte professionnelle  ?

    Lorsque vous signalez un problème par le biais de la Ligne Securitas Intégrité, vous recevez un nom d'utilisateur unique et êtes invité à choisir un mot de passe. Vous pouvez par la suite accéder au système à tout moment en utilisant ces informations pour suivre l'avancement de l'enquête. Vous recevrez un accusé de réception dans les 3 à 5 jours. Tous les problèmes seront étudiés et vous recevrez des retours si nécessaire.

Questions courantes...

Pour soumettre une alerte professionnelle en ligne :

Cliquez ici pour revenir à la page précédente.

Pour soumettre une alerte professionnelle :

Clé de signalement :
Mot de passe :
 

Cliquez ici pour revenir à la page précédente.

Pour faire une alerte professionnelle par téléphone :

Cliquez ici pour revenir à la page précédente.

Autres moyens de faire une alerte professionnelle.

Nous vous encourageons à signaler tout problème à votre responsable, représentant local des RH, ou responsable juridique ou des risques local ou de la division.

Courrier: Représentant Responsable Social de l'Entreprise (RSE) du groupe
Securitas AB
P.O. Box 12307
S-102 28 Stockholm
Suède
E- Mail : integrity@securitas.com

Cliquez ici pour revenir à la page précédente.

La protection de nos valeurs fondamentales commence par vous

La mission de Securitas est de protéger les entreprises, les collectivités locales et les particuliers. Pour ce faire, nous nous appuyons sur trois valeurs de base fondamentales : Intégrité, Vigilance et Esprit de service.

Nous sommes fiers de nos collaborateurs et nous voulons que vous sachiez que votre opinion est importante pour notre entreprise. Nous comptons sur vous pour signaler toute situation mettant en péril nos valeurs fondamentales, notre éthique et notre réputation. Lorsque vous signalez une non-conformité ou un problème, vous nous fournissez aussi les éléments nécessaires à sa résolution. C'est pour cette raison que nous avons mis un système d'alerte professionnelle à votre disposition.

Ce site Web est disponible 24 h/24, 7 jours sur 7. Il n'a pas pour objectif de se substituer à la responsabilité de la Direction, mais vient en complément. Nous vous encourageons à signaler tout problème à votre responsable, représentant local des RH, responsable juridique ou des risques local ou de la division. Nous fournissons ce canal de communication supplémentaire pour vous permettre d'exprimer vos inquiétudes d'une autre façon.

Sélectionnez un des éléments ci-dessus pour soumettre une nouvelle alerte professionnelle ou apporter des précisions sur un rapport existant.

Securitas interdit formellement toute forme de conséquences négatives contre les collaborateurs qui déposent une alerte professionnelle ou signalent des problèmes de bonne foi.

Vous recevrez un accusé de réception dans les 3 à 5 jours. Tous les problèmes seront étudiés et vous recevrez des retours si nécessaire.