NAVEX, Inc. et ses sociétés affiliées (« NAVEX ») Conditions générales

CE SERVICE N’EST PAS UNE LIGNE D’ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE D’URGENCE. POUR SIGNALER UN DANGER IMMÉDIAT POUR LA VIE HUMAINE OU POUR UN BIEN, APPELEZ VOS SERVICES D’URGENCE LOCAUX.

VIE PRIVÉE DE L’AUTEUR DU SIGNALEMENT

NAVEX traite les signalements reçus avec la plus grande confidentialité et les communique dans le respect de sa déclaration de confidentialité et de l’accord conclu avec l’entreprise cliente.

NAVEX n’utilise les informations envoyées par les auteurs de signalement que pour fournir des services à ses clients et conformément à sa déclaration de confidentialité. En soumettant un signalement, vous autorisez l’entreprise concernée par ce dernier ainsi que ses sociétés affiliées et filiales, à recueillir, traiter, stocker et utiliser le signalement et les informations fournies selon les modalités qu’elles jugeront opportunes.
En plus des communications définies ailleurs dans les présentes Conditions générales, NAVEX pourra divulguer les informations requises par la loi vous concernant afin de protéger et de garantir l’intégrité des systèmes et des données qu’il héberge. Il pourra également les communiquer aux forces de l’ordre pour faire respecter ses droits ou lorsque la loi en vigueur l’exigera.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

NAVEX ne garantit pas l’exactitude ni la fiabilité des informations recueillies. Il n’examine et ne résout pas non plus les problèmes ou préoccupations signalés. Veuillez noter que le client de NAVEX est tenu d’évaluer les informations fournies et de respecter toutes les lois, règles ou réglementations locales, d’État ou fédérales applicables à l’examen et la protection des informations communiquées.
Le système de NAVEX n’est pas classifié par le gouvernement des États-Unis. Il vous est expressément interdit de télécharger une quelconque information pouvant être considérée comme top secrète, secrète et/ou confidentielle devant être conservée dans l’intérêt de la sécurité nationale.

DÉCHARGE

En soumettant un signalement à NAVEX, vous comprenez et reconnaissez que la seule obligation de ce dernier consiste à le recevoir et à le mettre à la disposition du client dont vous avez utilisé le portail de signalement. NAVEX ne saurait être tenu pour responsable en cas d’action ou d’inaction de son client. Vous dégagez par les présentes, en votre nom et au nom de vos héritiers, successeurs, membres de votre famille, mandataires et ayants droit, NAVEX ainsi que ses dirigeants, administrateurs, actionnaires, employés, successeurs, prédécesseurs, mandataires et ayants droit, de toute responsabilité en cas de plainte, poursuite, motif de poursuite ou préjudice concernant, de quelque manière que ce soit, les actions ou inactions du client de NAVEX suite à la réception des informations contenues dans un signalement ou à l’accès dudit client à ces informations.

DIVISIBILITÉ Si une quelconque disposition de ces Conditions générales est en conflit avec la loi applicable ou si une disposition est considérée comme nulle, non avenue ou sans validité ni effet par un tribunal compétent, les autres conditions, dispositions, accords ou restrictions de ces Conditions générales resteront en vigueur et continueront de s’appliquer.

RECONNAISSANCE

NAVEX et ses clients prennent au sérieux les signalements soumis via ce site. N’incluez jamais délibérément d’informations erronées ou mensongères dans votre signalement. Le signalement intentionnel d’informations erronées ou mensongères peut entraîner une responsabilité civile ou pénale. Les parties conviennent que la loi uniformisée sur les transactions en informatique (UCITA) ne s’applique pas à ces Conditions générales.

Fermer la fenêtre